Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
20 décembre 2006

Constat d'évidence

- En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.
- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
- Un escargot peut dormir durant 3 ans..
>> Encore +

J'ai découvert hier soir :
Ces quelques petites infos comme ça en passant
sur le journal pas si intime de Marie Claire Virginie !

Je trouve ça trop marrant ! J'adore ces constats qui ne servent à rien mais qui font réfléchir ^^ !!! Alors je voulais vous en faire profiter !

Publicité
Commentaires
P
Nan mais c'est un truc qu'on a entre nous ! mais spa méchant !!
P
mais comment t'es méchant avec Pincess... Comment fais t elle pour te supporter hein ? parce quoi t'es grand peut etre (ou alors ton cerveau est pas assez lourd pour empecher ta "pousse")
P
>> Virginie :<br /> Ba pour la question.. En fait.. J'ai simplemnt fait un copié/collé dans gogole ! Et j'ai eu direct la réponse !<br /> La perspective fait peur comme ça (rien que le nom), mais je pense que'il faut avoir un bon sens des proportions..<br /> <br /> >>llama :<br /> Mais grave !! Je pense que dès que ça touche les animaux c'est carrément plus marrant ! T'aurai pas un truc sur les lamas là ?<br /> <br /> >> RE Virginie :<br /> Moi ce que je trouve marrant c'est les gens qui n'arrive pas à grandir paske leur tête est trop lourde et empêche la croissance.. Hein Pincess !! hihihihihihihihihihihihihihihihiihihhihiihihihi!
V
Moi, j'ais adoré le coup de la librairie / bibliothèque...<br /> <br /> Dans le BTP, il y a plein d'histoires de ce type qui circule. Le mieux, c'est les plafonds qui s'effondre sous le poids d'un aquarium. Ou d'une cheminée toute neuve. Et ça, c'est vrai, ça arrive.
L
@ Le Chat Beauté : impressionant ! Personne de mon entourage n'a jamais réussi, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé !<br /> braval !<br /> <br /> Le reste des citations est pas mal, ma préférée est celle de l'éléphant : je me suis fait une image mentale assez sympa du truc en train d'essayer de décoller ^^
Publicité