Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
8 novembre 2006

Souricide collectif

ken
ken_01
ken_02

Pour ceux qui n'ont pas reconnu la petite parodie de Ken le survivant alias Hokuto No Ken en japonais. Ken le survivant est l'un des nombreux mangas diffusé au Club Dorothée qui a bercé notre enfance. Malheureusement.. Il a été trés vite censuré, à cause de sa pseudo violence.. Pfff Voir des méchants qui explosent quand on à que 8 ans c'est hyper marrant et ça change des Walt Disney et du Manège Enchanté !

...

Publicité
Commentaires
P
Bah moi, je préfère vos histoires de Souris à Ken le Survivant (comme dans les Chevaliers du Zodiaque, il y avait une histoire de constellation, non?). Trop trash, ce dessin animé!
P
>> Matt :<br /> Ouaaaa !! L'attaque Hokuto de cuisine c'est la version jeu de mot à la française pour rendre le dessins animés moins violent en y ajoutant de l'humour (dans le genre de Nicky Larson avec "olala j'ai bobo et je suis méchant !!")! <br /> <br /> Le Sagitaire.. c'était le plus fort.. mais il est mort non ? et pis.. On l'a jamais vu ? si ?
M
Dis tu n'as pas essayer l'attaque hokuto de cuisine (prononcé hokouto en japonais)avec l'araignée. Ca marche bien pourtant. Pour les chevalier du zodiak je préférais le chevalier du sagitaire car c'était le plus fort.
P
bin non pas moi, je suis pas vierge (comme signe zodiacal, bande de tordus), et pourtant c'était celui de la vierge mon préféré...
P
Ouaaaa t'es trop méchante avec Saori Liloe !! T'es jalouse c'est tout ! Pff.. <br /> Sinon moi j'aimais le chevalier du zodiac de mon signe.. Comme tout le monde !!
Publicité