Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
1 novembre 2006

Les BDs d'octobre en PDF !!!

couv_pdf_oct2006

Aujourd'hui c'est férié mais on a bien travaillé !

1- Nous avons rempli notre page de présentation !
2- Nous avons terminé le PDF regroupant toutes les BDs d'octobre 2006 !
Pour les télécharger, rendez-vous au centre de téléchargerment des BDs de Pincess Blog

Publicité
Commentaires
P
Et oui Liloe Eglantin est un pauv transformer gratuit de chez mc do pfff...il fait tâche dans la salle de bain au milieu de toutes mes crèmes roses de filles!!! Non je rigole de toute façon on a aussi un hyppopotame pour boucher la baignoire (ben voui on assume !)... On vous le présentera peut-être! <br /> Et moi j'étais un peu Kitty-addicted mé je me suis un peu calmée kan même... mé celle-là est trop belle alors elle reste sur mon bureau!
L
Whaou, en fait Eglantin c'est un Transformer! j'avais pas vu... Fan de kitty, Pincess? (ou c'est Piti Pince?)
Publicité