Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Pincess blog BD - Bande Dessinée
Albums Photos
Archives
5 octobre 2006

Suggestions !

suggestion

Quelques exemples :
- L'autre jour, j'ai vu que Marianne James avait vomie un album !
- Cynthia de la star academy, et ben c'est la chouchou des profs !
- Avis de recherche d'une personne de la TV disparues...
- Ce Blog là "...", je l'aime pas ou je l'aime bien, Kest'en dit ?

Publicité
Commentaires
P
Tu m'as donné une idée Yo ! Paske je t'avais préviendu... Ce sera le public qui va trancher sur ton cas !
Y
paceke ya pa bocoup de bd qui parle des gens comm toi,mon ami, et ça cé grave. cé un peut une insulte à ta minorité, alors les détracteurs (massefergusson) diront "oui, ya eu simplet, atchoum, et les aitres", eh bien cé pas suffisant , et sache que je te soutiendrai mon ami, dans ce monde injuste.
L
Un bouledogue français, c'est une chauve-souris domestique qui bave, qui rote et qui pète.
P
C'est quoi un bouldogue français ? ça se mange ?
L
Moi je pense que tu devrais faire un bd sur les bouledogues français surtout le mien. <br /> bisous
Publicité